Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aka-chan no yume
15 décembre 2012

Bienvenue ♥

Bienvenue sur mon blog !

Ce blog est principalement consacré à mon manga "Joker"

/!\ sens de lecture japonais /!\

 

Su blue

Un petit petit résumé s'impose U__U :

Su Kotori est une jeune fille de 16 ans aux cheveux blancs et les yeux vert et rouge avec une étrange marque sur la joue. Su vit avec sa "tante" Akemi depuis qu'elle a perdu la mémoire il y a de cela 10 ans... Elle ne se souvient plus de rien. La seule chose qu'il lui reste est un simple collier rouge ainsi que ses cauchemars incessants... 

Ce n'est qu'au milieu de l'année, à l'arrivé de deux nouveaux élèves dans sa classe, que les choses vont changer pour Su...

 

Su forêt

 

Voilà ! J'espère que ce petit résumé vous donne ne serait qu'un peu envie -étant donné que les résumés n'ont jamais été mon truc >.>"...- ! 

--> Premier chapitre <--

chapitre 2

Galerie d'images

Où me retrouver ?

 

deviantARTFacebookeklablog

 

Bonne lecture !!

 


chapitre 2: -sénarion terminé ; brouillons: 7/25 ; encrage: 6/25 ; tramage: 6/25

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hey ! Je suis la prems à poster un com! Ça se fête, non?! :D<br /> <br /> Bon ok, je retourne me coucher... >.><br /> <br /> Troop admirative, comme toujours... Même si j'avais vu le début sur papier! ;)<br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Ichijô (je garde le mm pseudo que sur ton autre blog ;p )
Aka-chan no yume
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 724
Pages
Articles récents
Archives
Publicité